Le Savoir Vivre

Le Savoir Vivre

Index

Welcome to Le Savoir Vivre

Required fields are followed by *




Enjoy every moment because there is so much to experience.

Le savoir vivre is located in Bonnes in the Aquitaine region, right on the border of the Charente and Dordogne, a place where two worlds come together. The beautiful varied natural beauty of the Charente with its rolling landscapes and the culinary delights from the Dordogne such as Truffles, Foie Gras, Magret de Canard, Walnuts, Cognac, the full-bodied Bordeaux wines there are too many to mention. The Dronne valley in which Bonnes is located is dotted with charming villages, Aubeterre sur Dronne is a stone’s throw away with its beautiful underground Monolithic church from the 12th century it is one of the most beautiful villages in France where people love to return.

Peace, space and relaxation!

We receive you in comfortable and tasteful 2 pers. rooms with a luxurious 2 pers. box springs, topper mattress and wonderfully soft bed linen, en suite luxury bathrooms with walk-in/rain shower, floating toilet and large washbasins. Each room has a private entrance and is equipped with a private bathroom. In the morning, a rich breakfast is served, where you would like it. Extras include free toiletries, bathrobes and a hairdryer.

Our holiday home Lalande de Pomerol is completely detached with lots of privacy and suitable for a total of 4 people with 2 separate bedrooms, a comfortable double box spring with topper mattress, spacious living room with luxury open kitchen and has all the necessary built-in equipment, such as a dishwasher, 5 burner stove with oven and grill. Also here we have a lovely bathroom with walk-in / rain shower and toilet. Large private terrace with pergola lounge set, large dining table and bbq.

In our romantic garden with various seating areas you can enjoy a good glass of wine (available by bottles) with the sound of the waterfall in the background.

For sun worshippers, a lovely south-facing swimming pool with a large sun terrace of 150 m2.

We will gladly arrange a Table d’Hôte for you with an accompanying wine. Lunch or farmer’s picnic are also possible.

The beautiful old city of Périgueux is 57 km away, Angoulême 53 km, Bordeaux at 95 km, where the airport BOD is as well as in the picturesque Bergerac with its medieval center at 57 km with the airport Merignac. Take a look at: www.sudcharentetourisme.fr

You can also visit us for beautiful brocante, almost everything in our Longere is for sale. Such as crockery, tableware, dishes, shutters and small furniture.

We wish you a warm welcome.

Rooms & Gîte

*Our rates change during the high season from July 1 until September 7, you’ll notice this variation during the reservation details

from €150,00
/night
4 persons

Gîte Lalande de Pomerol

Detached attractive and comfortable gîte with lots of privacy, renovated with love in rustic style, large and sunny terrace with pergola.

€79,50
/night
2 persons

Pomerol

Very bright, luxurious and comfortable room with its own entrance and sitting area and equipped with an en-suite spacious bathroom with a walk-in rain shower.

€ 74,50
/night
2 persons

St. Emilion

Luxurious, intimate and extremely romantic room with a beautiful, robust, century-old beamed ceiling. During the renovation, authentic building materials were used as much as possible to preserve the character.

€84,50
/night
2 persons

Bordeaux

Beautifully spacious, charming room with ensuite large bathroom with double sinks and wide walk-in rain shower, also suitable for the disabled.

Thanks to you, our visitors, we feel more motivated every time to maintain the high standards of our services and it’s shown with the feedback we get from you. Our property is the top-rated location in Bonnes!

“A lot of care and attention has been paid to make the rooms comfortable and stylish. Really beautiful surroundings.”

“Beautiful house, wonderful hosts, best experience ever, everything was perfect. Keep it up.”
Wat te doen

What to do in the region

Our Longere Le Savoir Vivre is idyllically located just outside Bonnes and adjacent to the tributary of the river Dronne, where peace and enjoyment are part of the daily activities, but also where you can practice all outdoor activities.

Cycling enthusiasts can indulge themselves, there are special cycling routes in a very varied nature.

Walks and routes are available from our longere, from short to long.

Recreation on the beach or lake, swimming in the river, fishing, picnicking, canoeing and also golf in the very close vicinity.

Le Savoir Vivre

Le Savoir Vivre

Index

Bienvenue dans Le Savoir Vivre

Les champs obligatoires sont suivis de *




Profitez de chaque instant car il y a tant à vivre.

Le savoir vivre est situé à Bonnes en région Aquitaine, juste à la frontière de la Charente et de la Dordogne, un lieu où deux mondes se rejoignent. La beauté naturelle merveilleusement variée de la Charente avec ses paysages vallonnés et les délices culinaires de la Dordogne tels que les truffes, le foie gras, le magret de canard, les noix, le cognac, les vins corsés de Bordeaux sont trop nombreux pour être mentionnés. La vallée de la Dronne dans laquelle se situe Bonnes est parsemée de charmants villages, Aubeterre sur Dronne est à deux pas avec sa belle église monolithe souterraine du 12ème siècle c’est l’un des plus beaux villages de France où l’on aime revenir.

Calme, espace et détente !

Nous vous accueillons dans des chambres 2 personnes confortables et décorées avec goût avec un luxueux sommier 2 personnes, un surmatelas et des draps merveilleusement doux et honnêtes, des salles de bains luxueuses avec douche à l’italienne/pluie, des toilettes flottantes et de grands lavabos. Chaque chambre a une entrée privée et est équipée d’une salle de bain privée. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner est servi, où vous le souhaitez. Des articles de toilette gratuits, des peignoirs et un sèche-cheveux sont également fournis.

Notre maison de vacances Lalande de Pomerol est complètement indépendante avec beaucoup d’intimité et convient pour un total de 4 personnes avec 2 chambres séparées, un sommier double confortable avec surmatelas, un salon spacieux avec une cuisine ouverte de luxe et dispose de tout le nécessaire intégré équipement, tel qu’un lave-vaisselle, cuisinière 5 feux avec four et grill.Nous avons également ici une belle salle de bain avec douche à l’italienne / pluie et toilettes. Grande terrasse privée avec salon pergola, grande table à manger et barbecue.

Dans notre jardin romantique avec différents coins salons, vous pourrez déguster un bon verre de vin (disponible à la bouteille) avec le bruit de la cascade en arrière-plan.

Pour les adorateurs du soleil, une belle piscine plein sud avec une grande terrasse ensoleillée de 150 m2.

Nous nous ferons un plaisir de vous organiser une Table d’Hôte avec un vin d’accompagnement. Un déjeuner ou un pique-nique fermier sont également possibles.

La belle vieille ville de Périgueux est à 57 km, Angoulême à 53 km, Bordeaux à 95 km, où se trouve l’aéroport BOD ainsi que dans le pittoresque Bergerac avec son centre médiéval à 57 km avec l’aéroport de Mérignac. Regardez sur : www.sudcharentetourisme.fr

Vous pouvez également nous rendre visite pour une belle brocante, presque tout dans notre Longere est à vendre. Tels que la vaisselle, les volets et les petits meubles.

Nous vous souhaitons la bienvenue.

Chambres & Gîte

*Nos tarifs changent pendant la haute saison du 1er juillet au 7 septembre, vous remarquerez cette variation lors des détails de la réservation

à partir de €150,00
/nuit
4 personnes

Gîte Lalande de Pomerol

Gîte indépendant attrayant et confortable avec beaucoup d’intimité, rénové avec beaucoup d’amour dans un style rustique, grande terrasse ensoleillée avec pergola.

€79,50
/nuit
2 personnes

Pomerol

Chambre très lumineuse, luxueuse et confortable avec sa propre entrée et son coin salon et équipée d’une salle de bain spacieuse attenante avec une douche à l’italienne à effet pluie.

€84,50
/nuit
2 personnes

Bordeaux

Chambre magnifiquement spacieuse et charmante avec une grande salle de bain attenante avec double vasque et grande douche à effet pluie, également adaptée aux personnes handicapées.

€ 74,50
/nuit
2 personnes

St. Emilion

Chambre luxueuse, intime et extrêmement romantique avec un beau plafond robuste aux poutres centenaires.Lors de la rénovation, des matériaux de construction authentiques ont été utilisés autant que possible pour préserver le caractère.

Grâce à vous, nos visiteurs, nous nous sentons chaque fois plus motivés pour maintenir les normes élevées de nos services et cela se voit avec les commentaires que nous recevons de vous. Notre établissement est le lieu le mieux noté de Bonnes !

« Beaucoup de soin et d’attention ont été apportés pour rendre les chambres confortables et élégantes. Un cadre vraiment magnifique. »

« Belle maison, hôtes merveilleux, meilleure expérience de tous les temps, tout était parfait. Continuez comme ça. »
Wat te doen

Que faire dans la région

Notre Longère Le Savoir Vivre est idéalement située juste à l’extérieur de Bonnes et adjacente à l’affluent de la rivière Dronne, où la paix et le plaisir font partie des activités quotidiennes, mais où vous pouvez également pratiquer toutes les possibilités de plein air.

Les amateurs de vélo peuvent se faire plaisir, il existe des itinéraires cyclables spéciaux dans une nature très variée.

Des balades et parcours sont proposés au départ de notre longère, du court au long.

Loisirs de plage ou de lac, baignade en rivière, pêche, pique-nique, canoë et aussi golf à proximité immédiate.